gaby
Messages : 116 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 33 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Dan and Emma dating ! Jeu 21 Fév - 11:51 | |
| Selon le magazine Daily Mirror, Dan et Emma auraient passé leur Saint Valentin ensemble, arrivant à 10 heures du soir à l'Imperial Arms de Fulham! donc si on devait les croire, Dan et Emma, après 6 ans d'amitié (il est vrai qu'ils s'adorent), se sont enfin décidés à s'avouer leurs sentiments! les rumeurs quic ourent jtrouve que c'est vraiment n'imorte quoi! et si ils ont effectivement passé la Saint Valentin ensemble, entre amis, car ils sont célibataires ? c'est leur droit! et leur vie! jpense qu'ils savent plus quoi inventer les paparazzi! source: http://brit-dan.skyrock.com/ | |
|
Juliette Admin
| Sujet: Re: Dan and Emma dating ! Lun 25 Fév - 1:23 | |
| Moi je pense que ce n'est pas impossible Emma à avoué dernièrement qu'elle trouvait Daniel très secy ! Certes ce n'est pas fondé mais moi, ça ne m'etonnerai pas... | |
|
gaby
Messages : 116 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 33 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Dan and Emma dating ! Mar 4 Mar - 20:54 | |
| tu peux trouver un mec très sxy sans pour autant sortir avec lui | |
|
princess77
| Sujet: Re: Dan and Emma dating ! Mar 8 Avr - 18:59 | |
| ba en fèt c possibl kil s'm il son tt lé de Clibatèr é en + il se conèss bien | |
|
Juliette Admin
| Sujet: Re: Dan and Emma dating ! Jeu 10 Avr - 0:27 | |
| Moi je l'ai vu dans plein de bouquin de presse et j'en suis persuadé... | |
|
princess77
| Sujet: Re: Dan and Emma dating ! Sam 12 Avr - 11:43 | |
| moi ossi jé lu d truc sur internet é en + j vu une foto cui dac avc toi juliette mé bon chacun pense ce kil ve non?!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan and Emma dating ! | |
| |
|