Daniel Radcliffe : forum de discution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daniel Radcliffe : forum de discution


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anecdotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby

gaby


Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

anecdotes Empty
MessageSujet: anecdotes   anecdotes EmptyDim 25 Nov - 13:09

tout ce que vous ignorez sur Dan:

▪ Dan avait une petite amie il y a quelques mois, il sera resté 1 an avec elle, pour ne pas que els paparazzi les surprennent, lui et cette fille ne sortaient pas en boite ou dans des lieux trop public, ils restaient tout simplment chez Daniel à regardé des DVD, discuter et écouter de la musique et enfin seul tranquille dans le chambre de Dan

▪ Dan ouvoue aimait les filles avec un sens de l'humour,l'honétté,un gout pour le rock et surtout de l'inteligencel, car pour lui l'intelligence est très sexy. Il aime aussi particulièrmen els rousses Il a récemment rencontré la plus,magnifique fille qu'il n'ai jamais vue elle était rousse, bien sur sil en rencontre une qui lui plai importe ses cheve

▪ "Que dis-tu aux filles ?" il répond : "Rien. C'est ce qui est ennuyeux. Je ne les impresionne pas, je les déçois.
▪ Il est toujours celui qui discute avc une fille même sil l'a appris avec les filles, la clé, c'est de les écouté dit-il
▪ Il n'a jamais couché avec une fille juste pour une nuit, car il aurai trop peur qu'elle raconte tou à la presse aprè
▪ Il pense que tous les hommes pensent énormément au sexe et il ne pense en aucun cas être une exception !
▪ Il s'entend très bien avec ses parents, ce sont ses "meilleurs amis"... mais déteste qu'on l'apelle Mr.Radcliffe
▪ dans sa chambre il y a 1 maillot de cricket de d'Angleterre, des posters, 1 tableau 2 Hodges et l'épée Gryfondor
▪ La première chose qu'il a achetée lorsqu'il a eu 18 ans a été une bière et va comencer a apprendre la conduite !
▪ Il ne se balade pas nu sur les plateaux et Il n'a pas passé 6 heures par jour à travailler sur son corps! (ouf lol)

▪ Lors de son dernier passage TV, une femme lui a dit que sa fille été allé voir equus et qu'elle trouvé qu'il avait une très jolie "baguete magique" le public a éclaté de rire suivi 2 Dan qui répond merci d'un air vraimen trè gêné

▪ Lorsqu'on a demandé à Dan s'il avai vu les films de Kim Cattral, il s'est tourné et dit : "Kim, je suis désolé je n'ai jamai vu Sex and the City."elle di : "La série est sorti en DVD" é Dan répon "Tu peu toujour me lofrir à Noêl


source: http://danylo12082307.skyrock.com/2.html

ps: ce blog est super
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes EmptyDim 25 Nov - 16:25

J'ai juste envie de dire sacré Daniel !
Qu'est ce que j'aimerais avoir l'épee de Gryffondor chez moi !
et j'adore le 6ème point lol
Revenir en haut Aller en bas
https://daniel-radcliffe.1fr1.net
gaby

gaby


Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes EmptyDim 25 Nov - 21:53

ouai moi aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes EmptyMer 28 Nov - 17:57

Je n'aurais pas aimé etre caché par Dan par contre !
Vivre Caché et dans son ombre je n'aurais pas suporté au bout d'un moment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://daniel-radcliffe.1fr1.net
gaby

gaby


Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes EmptyJeu 29 Nov - 22:33

bah non elle vit pas dans son ombre c'est juste qu'ils voulaient etre trnaquil et que c'était le seul moyen! moi si on avait pu se voir régulièrement et que ça avait pas entravé notre relation ça ne m'aurais pas dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes EmptySam 1 Déc - 13:43

Moi j'aurais eu l'impression qu'il avait honte de moi ! et c'est un peu ça quand meme dsl dan
Revenir en haut Aller en bas
https://daniel-radcliffe.1fr1.net
gaby

gaby


Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes EmptyDim 16 Déc - 14:53

tiens la ya une interview ou il parle de cette relation:

Est ce que tu as une copine en ce moment ?
Non, mais j'en avais une il y a quelques mois.

On ne t'entend pas beaucoup parler des femmes...
Et il y a une raison pour ça. c'était une relation très sérieuse, je dirais.

Pendant combien de temps ?
Pendant un an.

Comment as-tu réussi à garder un tel secret ?
Je ne vais jamais dans les grandes discothèques de Londres.
Déja, parce que je déteste la musique qu'ils y passent. Je tuerais les gens qui sont dedans. En plus, ça n'aurait été très juste pour elle parce que si je vais dans ce genre d'endroits, je serais espionnés.

Ou traines-tu maintenant que tu es célibataire ?
A beaucoup de concerts. Mais je n'y ai jamais rencontré de filles. En parlant de ça, les femmes indies sont plutot ravissantes. Peut-etre qu'elles sont mon type.

Est ce que tu as déja eu des relations d'une soirée ?
Non, car je sais que les prochaines semaines auraient été pénibles, à m'inquiéter si elle vendraient leurs témoignages à la presse.

Imagines les grands titres "j'ai vu la baguette d'Harry" !
(rires). Je sais. Il y a pleins d'autres possibilités encore.

Dans Extras, tu étais une béte de sexe. Tu es comme ça dans la vraie vie ?
Tous les garçons pensent souvent au sexe et je ne pense pas etre une exception...

Est ce qu'Emma vous demandent, à toi et Rupert, des conseils sur les gars ?
Oui! Les filles analysent TOUT. Surtout lorsqu'il s'agit des textos ou autres... Les gars répondent quelque chose par sms sans faire attention, afin de ne pas paraitre malpoli en ne répondant pas (...).

Mais ce sont des choses importantes pour les filles !!
Je ne dis pas que les garçons ne sont pas compliqués. Mais pour moi, quand une fille écrit par sms "xxx" (= bisous en français) à la fin, et bien moi je me dis "bon, elle a mis xxx, donc je vais mettre aussi xxx." Tout simplement.

Est ce que tu les intimides ?
Non non, mais je dirais que je les déçois plutot.

Pourquoi ?
Parce qu'à l'écran, tout le monde apparait cool. En réalité, ils ne sont pas aussi
géniaux qu'ils en ont l'air. Je ne le suis pas.

source: http://l0nd0ner-b0y.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes   anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daniel Radcliffe : forum de discution :: -Daniel - :: Vie privée de Daniel-
Sauter vers: